PSG

PSG - Matuidi ravit d'être dépendant d'Ibrahimovic

PSG - Matuidi ravit d'être dépendant d'Ibrahimovic

Interrogé dans le journal Le Monde à propos d'une l'Ibra-dépendance qui est en train de naître au Paris Saint Germain, Blaise Matuidi a répondu que c'était une bonne chose pour le club. Alors qu'à l'issue du match face à Troyes, Zlatan Ibrahimovic s'était montré très élogieux envers l'international français, ce dernier lui a rendu la monnaie de sa pièce en le qualifiant de "star mondiale". Il a également eu un mot sur Thiago Silva qu'il juge comme étant l'un des meilleurs défenseurs du monde.

« Tant mieux qu’on dise qu’il y a une Zlatan dépendance. Cela veut dire qu’Ibrahimovic est très performant et qu’il met beaucoup de buts. Il est venu pour ça et il prouve qu’il est la star de la Ligue 1. Il a démontré partout où il est passé qu’il était un grand joueur, une star mondiale. Au sein du groupe, on respecte l’homme et le joueur. Lui aussi respecte les hommes qu’il a autour de lui. Ce qu’il a fait est vraiment exceptionnel. Cela pousse les autres à hisser leur niveau de jeu. Thiago Silva, qui est l’un des meilleurs défenseurs du monde, permet aussi à tout le monde de progresser », explique le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

S'il fallait trouver un troisième homme indiscutable au sein du PSG après Ibrahimovic et Thiago Silva, nul doute que Blaise Matuidi en ferait partie après son début de saison exceptionnel.

Catégorie : 

PSG

Dans la même rubrique
infos suivante & précédente
Réagissez à cet article
A découvrir

scan infos Foot

1 2 3 4 5

sondage foot

Sondage foot : L1 - Que doit-on retenir de la trente-troisième journée de Ligue 1 ?

L1 - Que doit-on retenir de la trente-troisième journée de Ligue 1 ?

Lyon gâche la fête du PSG et se rapproche des places européennes

Monaco l'emporte à Rennes et conforte sa deuxième place

Le LOSC sort vainqueur du derby du Nord et distance encore les Verts

L'ASSE perd encore deux points à Reims et voit le podium s'éloigner

L'OM gagne à Montpellier et se relance dans la course à l'Europe

Bordeaux n'a plus rien à jouer après le nul concédé à Ajaccio

Consultez les réactions