PSG - Mbappé : "Liverpool n'est pas notre plafond" (compte-rendu)

Commentaire(s)
PSG - Mbappé : 'Liverpool n'est pas notre plafond' (compte-rendu)
Kylian Mbappé, l'attaquant du PSG, ici au côté de Neymar. PSG MBAPPE 6E JOURNéE LDC

À la veille de l'affiche cruciale face à l'Étoile Rouge de Belgrade, prévue mardi soir (21 heures, Stade Rajko Mitic) dans le cadre de la 6ème et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé a répondu aux questions de la presse. À son aise devant les journalistes, l'attaquant du Paris Saint-Germain a affiché ses ambitions et sa confiance.


Un déclic face à Liverpool

"Il y a un avant et un après Liverpool. On a fait quelque chose de beau. On a montré qu'on était capables de répondre à l'intensité d'un match de Ligue des Champions. Il faudra confirmer demain, sinon le match de Liverpool n'aura servi à rien."

Le match face à Belgrade

"Je pense qu'on aura le ballon, il faudra bien l'utiliser, accélérer les circuits de passes. On aura des opportunités si on joue à notre niveau."

Le groupe

"On a eu de très beaux stades, de très belles ambiances, à Naples, à Liverpool. Demain, c'est une expérience nouvelle. Je ne suis jamais venu en Serbie dans ma carrière professionnelle. On vient pour la qualification donc on n'aura pas trop le temps de regarder les supporters."

Son entente avec Neymar

"On s'entend de mieux, on se connaît beaucoup plus aussi. Il est très important pour l'équipe, c'est un avantage énorme pour nous. Même s'il ne s'est pas beaucoup entraîné, ce n'est pas très grave pour un joueur de son talent. Il sera là demain, il va démontrer la qualité qu'il a pour nous aider à gagner."

Son palmarès

"Je n'ai pas encore tout gagner. La Ligue des Champions reste à gagner. Le plus important, c'est de toujours se remettre en question."

La qualification

"On a les joueurs et une équipe pour faire mieux. Liverpool n'est pas notre plafond. On est capable de jouer au ballon et de le montrer sur 90 minutes. À nous de faire les efforts pour montrer qu'on peut-être au-dessus de ce qu'on a montré jusqu'à présent."