à la une

PSG - Mbappé peste contre l'arbitrage

Kylian Mbappé a été surpris en train de râler contre l'arbitrage à la mit-temps de la rencontre face à Nantes
Kylian Mbappé a été surpris en train de râler contre l'arbitrage à la mit-temps de la rencontre face à Nantes 9E JOURNéE L1

Le Paris Saint-Germain s'est imposé facilement (0-3) ce samedi soir face au FC Nantes. Après une première mi-temps assez partagée, les Parisiens sont rentrés à la pause sur le score de 0-0. Victime de plusieurs interventions assez musclées et suite à un pénalty refusé dans les quarante-cinq premières minutes, Kylian Mbappé était remonté contre l'arbitrage.

En quittant la pelouse de la Beaujoire, les caméras de Canal + ont filmé l'international français en train de pester contre l'arbitrage. "Tous les ans, c’est pareil. Ils viennent nous mentir ici à chaque fois. Vous faites des réunions de trois heures à chaque fois. Il ne faut pas venir nous mentir monsieur l’arbitre" marmonne le champion du monde sur le chemin des vestiaires. Ce dernier a été convoqué par l’arbitre à la pause pour s’expliquer, ainsi que Marquinhos et Leonardo, mais le contenu de cet échange est resté secret.

Ligue 1 - 9e Journée

Nantes
0 - 30 - 0 Paris
47' Ander Herrera
65' K. Mbappe Lottin (P.)
88' Pablo Sarabia