PSG - Ménès pas tendre avec Jallet et Sakho

Commentaire(s)
PSG - Ménès pas tendre avec Jallet et Sakho
Sakho revient au top

Le journaliste et consultant Canal Plus, Pierre Ménès, a comme d'habitude donné ses notes après le match de l'Equipe de France face à la Biélorussie (3-1).

Après une victoire plutôt convaincante, Pierre Ménès a tenu sur son blog a remettre les choses à leur place. Les deux défenseurs parisiens, Mamadou Sakho et Christophe Jallet étaient notamment visé par le célèbre journaliste sportif. Auteur de prestations réussis, il a écrit sur son blog.

En parlant de Sakho. “Défensivement il n’a pas grand chose à faire – normal, il n’y avait pas d’avant-centre en face. Offensivement, il s’est procuré deux belles situations mais ses têtes étaient à chaque fois ratées alors qu’il était quand même en situation idéale et tout proche du but. Le bilan reste positif pour le Parisien, surtout sachant d’où il revient…”

Auteur d'un but certes chanceux mais magnifique, Christophe Jallet en prend aussi pour son grade.

“Il y a eu 2 Jallet dans ce match. L’un heureux et brillant offensivement. L’autre inquiétant et étourdi défensivement. La grosse occasion biélorusse vient de son côté et c’est à lui de suivre sur le péno repoussé par Lloris. Son but est chanceux mais splendide et ce match résume finalement à lui seul ce qu’est Jallet : un bon voire un très bon footballeur, mais un piètre défenseur.”


Pas facile le Pierrot...