Facebook Twitter Google+

PSG - Milito se rapproche chaque jour un peu plus

PSG - Milito se rapproche chaque jour un peu plus

En difficulté à l'Inter de Milan, difficultés individuelles et collectives, l'attaquant argentin Diego Milito pourrait quitter le club nerazzuro cet hiver et débarquer au PSG. Annoncé en contact depuis plusieurs semaines avec le directeur sportif brésilien Léonardo, le joueur, qui avait déclaré ne pas vouloir partir de Lombardie, pourrait cette fois bien répondre au challenge parisien.

Les médias italiens Sport Mediaset et Il Corriere dello Sport annoncent même qu'un accord aurait déjà été trouvé entre les deux clubs sur un montant de 6 millions d'euros, un montant que le club du président Massimo Moratti investirait directement sur son remplaçant qu'il ferait venir de la Roma. Borriello, un temps suivi cet été par le PSG et l'OM devrait succéder à l'ancien joueur du Real Saragosse à la pointe de l'attaque intériste.

Si cette information venait à se confirmer, on pourrait s'interroger sur l'avenir parisien de Mevlut Erding très décevant depuis le début de saison, voire de Guillaume Hoarau, actuellement blessé qui devraient reculer dans la hiérarchie des attaquants. Quid également de Kévin Gameiro ? Dans le système à une pointe, qui de Gameiro ou Milito sera titulaire ? Un casse-tête de plus pour l'entraineur parisien, que ce soit Kombouaré ou un autre.

Mercato

Publié par ,