PSG - Neymar apte pour la finale face à l'Étoile Rouge de Belgrade

Commentaire(s)
PSG - Neymar apte pour la finale face à l'Étoile Rouge de Belgrade
Neymar (PSG) est apte pour le match face à l'Étoile Rouge de Belgrade, mardi soir en LDC. PSG NEYMAR TUCHEL 6E JOURNéE LDC CHOUPO-MOTING

Incertain pour le match décisif de Ligue des Champions à Belgrade contre l'Étoile Rouge, Neymar, l'attaquant du Paris Saint-Germain, devrait bel et bien être titulaire dans le onze de départ parisien.

Les fans du Paris Saint-Germain peuvent souffler ! Oui, Neymar sera bien en mesure d'affronter le club serbe de l'Étoile Rouge de Belgrade, ce mardi soir (21 heures, Stade Rajko Mitic) lors de la 6ème et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, décisive pour l'avenir européen des Parisiens. Thomas Tuchel, l'entraîneur des Rouge-et-Bleu, a été catégorique à ce sujet.

"Il va s'entraîner avec le groupe. Hier, il s'est entraîné de manière individuelle. Aujourd'hui, il s'entraînera avec nous, il devrait jouer demain si tout se passe bien. C'est clair qu'il jouera demain", a expliqué le technicien allemand, devant les médias, au sujet de son attaquant brésilien. Sauf complications, le Brésilien devrait donc être là.

Une bonne chose pour Kylian Mbappé, qui n'a pas tari d'éloges sur son coéquipier : "On s'entend de mieux, on se connaît beaucoup plus aussi. Il est très important pour l'équipe, c'est un avantage énorme pour nous. Même s'il ne s'est pas beaucoup entraîné, ce n'est pas très grave pour un joueur de son talent. Il sera là demain, il va démontrer la qualité qu'il a pour nous aider à gagner." Tout Paris ne demande que ça !