PSG

PSG - Paris n'a pas besoin de recruter selon Dugarry

PSG - Paris n'a pas besoin de recruter selon Dugarry

Interrogé par le 10 Sport, Christophe Dugarry pense que le PSG n'a pas besoin de recruter, le niveau actuel du club de la capitale est bien loin de celui affiché il y a quelques semaines selon lui.

Le mercato hivernal arrive à grand pas et le PSG va certainement faire parler de lui durant cette période. Pourtant Christophe Dugarry pense que le club de la capitale n'a pas besoin de se renforcer. La qualité de l'effectif ainsi que le changement de mentalité des joueurs leur permettra sans problèmes d'être champion cette année selon le consultant de Canal +. De plus il pense que recruter cet hiver serait néfaste pour le groupe qui n'a pas besoin de concurrence supplémentaire dans ses rangs.

« S’il y a bien un club qui n’a pas besoin de recruter, c’est bien le PSG. S’ils continuent à jouer comme ils le font à l’heure actuelle, ils sont champions au mois de mars. Enfin, je vois des joueurs qui courent. Avant, je suis désolé, mais ils ne couraient pas. Enfin, ils montrent de la détermination. Le retour de Lavezzi a été primordial pour l’état d’esprit. Quand je vois Pastore faire des tacles et revenir au sprint, je me dis qu’il y a eu un changement de mentalité. Ce PSG-là est imbattable. Recruter cet hiver ce ne serait pas une bonne chose. Ils sont en train de créer un projet de jeu commun. Pourquoi amener d’autres éléments. Tous les postes sont doublés et il n’y a pas de blessés. On peut imaginer que Nene va partir mais Lucas Moura arrive donc ils ont tout ce qu’il faut.»


Catégorie : 

PSG

, Mercato
Dans la même rubrique
infos suivante & précédente
Réagissez à cet article
A découvrir

scan infos Foot

1 2 3 4 5

sondage foot

Sondage foot : L1 - Que doit-on retenir de la trente-troisième journée de Ligue 1 ?

L1 - Que doit-on retenir de la trente-troisième journée de Ligue 1 ?

Lyon gâche la fête du PSG et se rapproche des places européennes

Monaco l'emporte à Rennes et conforte sa deuxième place

Le LOSC sort vainqueur du derby du Nord et distance encore les Verts

L'ASSE perd encore deux points à Reims et voit le podium s'éloigner

L'OM gagne à Montpellier et se relance dans la course à l'Europe

Bordeaux n'a plus rien à jouer après le nul concédé à Ajaccio

Consultez les réactions