PSG - Paris prépare une nouvelle offensive pour Di Maria

Commentaire(s)
PSG - Paris prépare une nouvelle offensive pour Di Maria
MERCATO

Non, le Paris Saint-Germain n'a pas abandonné la piste menant à Angel Di Maria (26 ans). Alors que Nasser Al-Khelaïfi indiquait la semaine dernière que le dossier était définitivement fermé, en raison du prix trop élevé de l'argentin, L'Equipe nous apprend ce matin que le double champion de France en titre prépare une nouvelle offensive pour tenter de finaliser ce qui aura été LE feuilleton du mercato parisien, cet été.

Toujours contrarié par le fair-play financier imposé par l'UEFA, le PSG avait proposé un prêt payant de 10 millions d'euros avec option d'achat obligatoire au Real Madrid, il y a quelques jours. Une proposition refusée par l'état-major de la Casa Blanca. Mais à en croire les informations du quotidien sportif, le club francilien s'apprête à revoir son offre à la hausse.

Pour ce faire, il faudra lâcher du leste. Edinson Cavani étant intransférable et Javier Pastore ayant enfin laissé entrevoir l'espoir de le retrouver à son meilleur niveau, Ezequiel Lavezzi (29 ans) semble le plus enclin à quitter la capitale, dans les prochains jours. Mais toujours selon L'Equipe, aucune offre concrète n'est encore parvenue entre les mains d'Al-Khelaïfi, qui pourrait accepter de le laisser partir contre une somme avoisinant les 20 millions d'euros (Lavezzi avait été acheté 31M€ bonus inclus, en 2012).