PSG

PSG - Pastore rêve du Milan AC

PSG - Pastore rêve du Milan AC

Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire italien « Chi » à paraître en kiosque mercredi, dont la Gazzetta dello Sport a relayé dans la presse les propos les plus importants, Javier Pastore a fait part de son envie de jouer un jour à l’AC Milan.

« Tôt ou tard, je jouerai pour les Rossoneri, j’en suis certain. J’entretiens une relation formidable avec Adriano Galliani et Ariedo Braida (le vice-président et directeur sportif de l’AC Milan, ndlr). J’ai dîné avec eux à Milan, loin des regards indiscrets, a confié le milieu de terrain argentin. L’Italie me manque et le Milan est quelque chose de magique, je le sens. Dans un premier temps, je veux gagner quelque chose avec le PSG mais mon avenir se trouve sous le maillot rossonero. A Paris, j'ai la confiance de tout le monde (...) mais quelque chose ne va pas. Les médias sont hostiles, notamment avec nous, les étrangers. »

Arrivé au club en juillet 2011, Javier Pastore avait réalisé une très bonne première saison avant de sombrer quelque peu et de traverser les matchs comme un fantôme. Néanmoins, depuis quelques matchs, l'ancien joueur de Palerme commence petit à petit à retrouver ses marques. Pour le bonheur du PSG...pour l'instant.

Catégorie : 

PSG

, Mercato
infos suivante & précédente
Réagissez à cet article
A découvrir

scan infos Foot

1 2 3 4 5

sondage foot

Sondage foot : L1 - Que doit-on retenir de la trente-quatrième journée de Ligue 1 ?

L1 - Que doit-on retenir de la trente-quatrième journée de Ligue 1 ?

L'OM et Lille partagent les points

L'ASSE perd encore du terrain

Bordeaux cartonne face à Guingamp

Montpellier fait le spectacle mais concède le nul à Lorient

Monaco assure l'essentiel et conforte sa deuxième place

Le Paris Saint-Germain qui se rapproche du titre en dominant Evian

L'Olympique Lyonnais qui se contente du nul à Toulouse

Consultez les réactions