PSG - Pour Neymar, la Remontada est son meilleur souvenir de footballeur

Commentaire(s)
PSG - Pour Neymar, la Remontada est son meilleur souvenir de footballeur
Neymar garde un excellent souvenir de la Remontada contre Paris en 2017.

Questionné sur le meilleur moment de sa carrière de footballeur, Neymar a affirmé qu'il s'agissait de la Remontada avec le FC Barcelone contre le PSG en 2017.

Actuellement à Praia Grande, près de Sao Paulo, où il a participé à un tournoi de football à cinq organisé par sa fondation, Neymar a tenu de nouveaux propos qui ont enflammé la toile, quelques heures seulement après la publication d'un message énigmatique sur son compte Instagram. Pas sûr en revanche que les supporters parisiens et la direction du club aient apprécié ses propos...

Interrogé par le média Oh my Goal quant à son meilleur souvenir en tant que footballeur, l'attaquant auriverde, qui est attendu à Paris lundi, a répondu : "Il y a deux moments : notre victoire aux Jeux Olympiques avec le Brésil (en 2016) et lorsque nous avons gagné contre Paris avec Barcelone. Ce que nous avons ressenti lorsque nous avons marqué le sixième but, c'était incroyable" a-t-il lâché, créant l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux, en l'espace de quelques minutes.

Mais Neymar ne s'en est pas arrêté là et a surenchéri lorsque lui a été demandé son meilleur souvenir dans un vestiaire, évoquant de nouveau la Remontada. "C'était complètement (dingue), nous étions tous fous. Je pense que c'est le meilleur souvenir pour nous tous". Cette fois, le message semble sans équivoque et le joueur lui-même paraît prêt à forcer son retour en Catalogne. Reste à savoir sur quelles bases toutes les parties parviendront à trouver un accord.