Info à la une
Les maillots de la saison 2016-2017Le tableau des transferts en L1
Facebook Twitter Google+

PSG - Serge Aurier veut tout gagner

Aurier était heureux après avoir battu Lyon
PSG - Serge Aurier veut tout gagner

Serge Aurier était heureux de la victoire parisienne sur Lyon (3-0) ce mercredi soir. En zone mixte, l'Ivoirien a tenu à rappeler que l'équipe avait réussi à ne pas rester focalisée sur Chelsea (16 février, 20h45) : "C’est un match accompli. Tout le monde pensait qu’on avait la tête à Chelsea, cela ne s'est pas trop vu ce soir. Tout le monde a fait les choses à 100%."

Pour le latéral parisien, il faut continuer à monter en puissance : "Le plus important est de continuer à gagner, prendre de la confiance. Des échéances importantes arrivent. On montre des signes satisfaisants, il faut continuer. (...) La meilleure manière de préparer Chelsea, c’est de gagner contre Lille."

Entre les deux confrontations avec Chelsea, il y aura ce quart de finale de Coupe de France à Saint-Etienne pour lequel le club de la capitale s'est qualifié hier soir. Serge Aurier sait qu'il s'agit d'un tirage compliqué : "En Championnat, on a mis du temps à ouvrir le score là-bas. On a réussi à s’imposer. La Coupe de France c’est un registre différent. Ils ont un public qui pousse... Ça va être un match compliqué."

Le but des Parisiens ? Rééditer l'exploit, et le quadruplé de la saison dernière. Aucune chance, donc, de laisser filer ce quart de finale : "À une semaine d’un gros choc, on n’a pas vu une équipe qui avait envie de lâcher cette compétition. On a envie d'aller au bout." L'ASSE est prévenue : les Parisiens n'ont l'intention de laisser filer aucune compétition cette année, le match à Geoffroy-Guichard s'annonce disputé.

Publié par

Coupe de France

Dans la même rubrique