PSG - Thomas Tuchel a tranché entre Alphonse Areola et Kevin Trapp !

Commentaire(s)
PSG - Thomas Tuchel a tranché entre Alphonse Areola et Kevin Trapp !
Tuchel a tranché

Thomas Tuchel a tranché entre ses gardiens de but. D'après L'Equipe, l'entraîneur allemand a décidé d'installer Alphonse Areola comme numéro 1 pour toute la saison.

Fini la cohabitation entre deux gardiens numéro 1. En effet, Thomas Tuchel n'a pas envie de commettre la même erreur que la saison passée avec Alphonse Areola et Gianluigi Buffon. Le technicien allemand a attendu les premiers matchs amicaux pour se faire son idée et a fini par trancher, selon les informations de L'Equipe. Le quotidien nous explique, ce mercredi soir, que l'entraîneur parisien a fixé la hiérarchie des gardiens de but pour cette saison. Le portier français de 26 ans est le numéro 1 dans les cages, tandis que Trapp (29 ans) s'installera en tant que doublure.

Toutefois, tout pourrait changer pour le gardien allemand. Revenu d'un prêt réussi à l'Eintracht Francfort, le troisième gardien de la Mannschaft est très courtisé sur ce mercato et sa situation pourrait le pousser à partir. Ambitieux, le gardien est dans le viseur de Porto et de l'Eintracht Francfort, bien décidé à l'installer définitivement dans ses cages. Désormais, l'avenir du portier s'écrit très probablement loin de la capitale, même s'il a fait le voyage en Chine avec le reste du groupe, et les prochaines semaines risquent d'être déterminantes pour son avenir. S'il est amené à partir, le PSG devra se trouver une nouvelle doublure sauf si Marcin Bulka endosse ce rôle.