PSG - Thomas Tuchel toujours dans le flou pour Adrien Rabiot


Tuchel ne sait pas ce que Rabiot fera
PSG - Thomas Tuchel toujours dans le flou pour Adrien Rabiot

Présent en conférence de presse ce lundi, à 24 heures du déplacement à l'US Orléans, Thomas Tuchel a évoqué le cas Adrien Rabiot, qui accapare l'attention des dirigeants parisiens ces dernières semaines.

Adrien Rabiot est LE dossier chaud du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain, en fin de contrat en juin prochain, n'est toujours pas décidé à prolonger son bail avec son club formateur malgré les différentes propositions des dirigeants rouge-et-bleu. D'ailleurs, après la qualification face à l'Étoile Rouge de Belgrade, le natif de Saint-Maurice, âgé de 23 ans, aurait reçu une nouvelle offre de la part de Paris. Mais visiblement, cette énième proposition n'a pas servi à grand chose, comme l'a expliqué Thomas Tuchel.

"Je ne peux pas assurer qu'Adrien finira la saison. Peut-il partir cet hiver ? Il n’a pas dit oui au PSG donc tous les choix sont possibles encore" explique Tuchel, impuissant. Lancé sur le mercato hivernal et la nécessité d'avoir un 6, l'Allemand a confirmé son besoin : "comme vous avez dit, c'était nécessaire et très important d'avoir un numéro 6 pour notre équipe cet été, et maintenant c'est l'hiver et c'est la même chose ! Ça dépend de la situation avec Adrien Rabiot et de Lass Diarra. Peut-être qu'on a besoin d'eux maintenant (rires)" a-t-il déclaré. Rabiot, qui a débuté tous les matchs importants sur le banc (Napoli, Liverpool, Belgrade), reviendra-t-il dans le XI de départ ?

Paris SG

Thomas Tuchel

Adrien Rabiot

PSG Mercato Rabiot Tuchel Mercato