Facebook Twitter Google+

PSG

PSG - Tirage au sort de la C1, Jallet n'exclut personne

PSG - Tirage au sort de la C1, Jallet n'exclut personne

Présent ce mercredi à la boutique de la FFF pour le Noël des Bleus, Christophe Jallet est revenu sur le tirage au sort des 8e de finale de la Ligue des champions, qui se déroulera ce jeudi à Nyon en Suisse (14h30). S'il admet que tomber sur le Real Madrid serait difficile, il ne s'en soucie pas. Si le PSG veut aller loin dans cette compétition, il faut éliminer les meilleurs.

"Les 8e de finale, ce sont des gros matchs, peu importe l'adversaire, ce sera difficile. Maintenant, c'est sûr qu'il y a des tirages un peu moins favorables on va dire ! Le Real, c'est compliqué, mais bon, voilà, ça se joue, et si on a l'ambition d'aller gagner la Ligue des champions, il faudra battre tout le monde", a ainsi expliqué l'ancien Lorientais dans des propos relayés par RMC.

Pour rappel, en ayant fini premier de sa poule, le PSG aura comme adversaires potentiels : Arsenal, le Milan AC, le Real Madrid, le Celtic Glasgow, le FC Valence, le Chakhtior Donetsk et Galatasaray. Il aura également l'avantage de recevoir lors du match retour.

Catégories PSG

Journaliste