PSG - Un conflit Thiago Silva - Cavani pour une histoire de brassard ?

Commentaire(s)
PSG - Un conflit Thiago Silva - Cavani pour une histoire de brassard ?
La capitanat aurait pu changer cet été PSG THIAGO SILVA CAVANI

Alors que le climat semble crispé au PSG depuis la reprise, Le Parisien évoque dimanche une affaire qui serait à l'origine d'un froid entre Thiago Silva et Edinson Cavani.

Si le PSG a assuré pour son retour sur les terrains en ce début de mois de janvier, la reprise a été moins joyeuse dans les coulisses. En cause, les retours tardifs de Javier Pastore et Edinson Cavani, que Thiago Silva a publiquement critiqué. Depuis, plusieurs titres de presse font état d'un climat tendu en interne, et ce dimanche, Le Parisien remonte à un épisode de la fin de saison dernière pour expliquer le froid qu'il y aurait entre El Matador et le défenseur central brésilien.

Après la fameuse remontada du FC Barcelone en Ligue des Champions (6-1), le manque de leadership de Thiago Silva a été pointé du doigt. A un tel point que Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique auraient sondé Cavani pour qu'il reprenne le brassard de capitaine cette saison. Alors que le buteur n'en demandait pas tant, il était prêt à accepter cette proposition, mais l'idée a finalement été abandonnée sans explication. Le Brésilien en aurait cependant eu vent et depuis, et les relations entre les deux hommes se seraient fortement refroidies... Une chose est sûre, cela ne s'est pas spécialement ressenti sur le terrain au cours de la première partie de saison.