PSG - Un Jesé métamorphosé se prépare pour le mercato hivernal


Jesé travaille dur
PSG - Un Jesé métamorphosé se prépare pour le mercato hivernal

Jesé est décidé à reprendre sa carrière de footballeur entre ses mains. L'attaquant espagnol, qui peut désormais compter sur un coach personnel, s'entraîne plus dur que jamais, selon Marca, afin de préparer son mercato hivernal.

Dans l'anonymat le plus complet, Jesé est retourné à Paris cet été malgré quelques offres de part et d'autres de l'Europe. L'Espagnol n'est plus que l'ombre de lui-même depuis son arrivée dans la capitale en 2016 : une première année décevante au PSG et à Las Palmas, puis un prêt d'une saison complètement raté à Stoke City. Pourtant, depuis le début de cette saison 2018-2019, Jesé a -semble-t-il- changé de fond en comble dans son hygiène de vie.

Comme l'explique Marca ce samedi, l'attaquant de 25 ans a bouleversé ses habitudes et ses entraînements. Il peut notamment compter sur un entraîneur personnel, et travaille aussi sur sa nutrition. Tout cela en coordination avec le Paris Saint-Germain. Jesé s'est aussi mieux entouré depuis plusieurs semaines et semble redevenir un footballeur professionnel. Toujours selon le média hispanique, Tuchel a même félicité le travail de l'ancien du Real Madrid devant le reste du groupe.

Mais Jesé ne devrait pas avoir de temps de jeu sous les couleurs rouge-et-bleu jusqu'en 2019. Plus le bienvenu au club, l'Espagnol n'apparait presque pas sur les réseaux sociaux du club, que ce soit dans les comptes-rendus de blessures, d'entraînement ou encore en conférence de presse. Sur le site officiel du PSG, il reste toutefois présent dans l'effectif professionnel, sans avoir de numéro de maillot attribué... Le mercato hivernal devrait sceller son départ et au moins deux équipes de Liga sont intéressées par son profil. De quoi le motiver à continuer sa métamorphose...

Paris SG

Jesé Rodríguez

PSG Jese Mercato