Real Madrid - Ça a chauffé avec Varane

Commentaire(s)
Real Madrid - Ça a chauffé avec Varane
Varane s'impatiente, Madrid a-t-il des raisons de trembler ?

Le Real Madrid 2015 possède de nombreuses pépites comme Isco, James ou encore la plus jeune : Odegaard. Mais il n'y a pas que le secteur offensif qui est bien fourni, puisqu'en défense, un français possède un avenir brillant pour Ancelotti.

Le technicien italien ne cesse de vanter les mérites du défenseur central recruté à Lens pour dix millions, alors qu'il n'avait pas encore passé son bac. Le jeune joueur avait d'ailleurs demandé d'attendre d'avoir eu son examen pour se rendre à Madrid, préférant donc la stabilité à l'euphorie. Aujourd'hui, Varane est titulaire indiscutable en Equipe de France et brille lors de ses prestations à Madrid.

Mais il y a un hic. Celui qui a vu son salaire être multiplié par trois avec une prolongation de contrat jusqu'en 2020 ne serait pas satisfait de son temps de jeu au Real Madrid, ce qui n'est pas nouveau. Mais selon L'Equipe, une réunion entre des hautes sphères madrilènes et le joueur accompagné de représentants ne se serait pas totalement passée dans la sérénité.

Le quotidien sportif annonce en effet que Varane avait demandé à rencontrer ses dirigeants pour clarifier sa situation et demander des explications, lui qui profite actuellement des absences de Ramos et Pepe pour prendre une place de titulaire. Mais selon les sources de L'Equipe, un départ aurait été évoqué et la réunion aurait été tendue par moments, malgré le fait que tout le monde au Real Madrid soit sur la même longueur d'ondes à propos du jeune français : il sera un futur pilier du club.