Real Madrid - Bale va éclipser Ronaldo selon son agent

Commentaire(s)
Real Madrid - Bale va éclipser Ronaldo selon son agent

A Madrid, la guerre des egos n'est pas un leurre. Les relations entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale se sont pas notamment les plus chaleureuses. En témoigne la récente sortie de l'agent du joueur gallois dans les colonnes du Guardian.

Pour Jonathan Barnett, les deux stratèges du Real Madrid "ne vont pas manger ensemble tous les soirs, mais ça va. Ils ne se détestent pas". Avant d'ajouter : "La relève est en train d’arriver et il y a un peu de ressentiment à ce sujet mais les choses vont changer. Gareth joue dans une meilleure position, là où il veut jouer. Je crois qu’il va devenir le meilleur joueur du monde d’ici deux ans".

En attendant, CR7 lui vole la vedette. Et l'agent de Bale n'oublie pas de défendre les intérêts de son joueur. Quitte à piquer son coéquipier. "Gareth est un grand joueur. Sa vie entière est vouée à ce qu’il soit le meilleur footballeur du monde, a-t-il déclaré. Je ne pense pas qu’il veuille être le plus beau mannequin du monde ou le plus grand vendeur de sous-vêtements. Ce n’est pas lui."