Facebook Twitter Google+

Real Madrid - Cristiano Ronaldo commente sans détour la rumeur Neymar

Ronaldo ne voyait pas l'intérêt de ramener Neymar au Real...
Real Madrid - Cristiano Ronaldo commente sans détour la rumeur Neymar

Largement relayée de l'autre côté des Pyrénées, la rumeur d'un départ de Neymar au Real Madrid n'a pas échappé à Cristiano Ronaldo. Mais l'attaquant portugais n'y a pas forcément prêté attention et ne voyait pas, de toute façon, l'intérêt d'un tel transfert pour les champions d'Europe en titre...

Cela fait quelques heures que la rumeur Neymar prend du plomb dans l'aile du côté du Real Madrid. Même la presse espagnole, pourtant très emballée à l'idée de retrouver le brésilien à Santiago-Bernabeu, semble s'être fait une raison et annonçait en début de semaine que le numéro 10 Parisien, convaincu par son nouvel entraîneur Thomas Tuchel, s'est laissé convaincre de rester au PSG pour au moins une saison de plus.

Mais la rumeur courait depuis trop longtemps derrière les Pyrénées pour échapper à qui que ce soit à Madrid. Cristiano Ronaldo en a eu vent, mais ne l'a pas forcément prise au sérieux. "Cela fait huit ans que je joue ici et ils (les journalistes) parlent toujours de cinquante joueurs qui doivent venir. Mais à la fin, personne ne vient", a déclaré CR7 au cours de l'émission "El Chiringuito de Jugones".

"Les meilleurs sont au Real Madrid"

Si plusieurs de ses coéquipiers (Ramos, Casemiro, Carvajal, Varane) étaient prêts à accueillir Neymar les bras ouverts, l'attaquant portugais considère quant à lui que la Casa Blanca n'a pas besoin de lui. C'est en tout cas ce qu'on peut lire entre les lignes quand il rappelle que "ceux qui atteignent la finale (de la Ligue des Champions) sont toujours les mêmes. Les meilleurs sont au Real Madrid : Bale, Benzema, Asensio... Ils sont tous là !" Une déclaration audacieuse qui prendra un peu plus de corps si le Real parvient à soulever sa quatrième Champions League en cinq ans, samedi face à Liverpool.

PSG Neymar Real madrid Cristiano Ronaldo Mercato

Publié par ,

Paris SG

Real Madrid

Cristiano Ronaldo

Junior Neymar