Real Madrid - Florentino Pérez affiche ses ambitions sur le mercato


Florentin Pérez annonce du mouvement au Real.
Real Madrid - Florentino Pérez affiche ses ambitions sur le mercato

Le président du Real Madrid a affirmé, lors d'un point presse, que les champions d'Europe en titre allaient recruter de "grands joueurs" avant la fin de l'été.

Ce mercato d'été 2018 restera à jamais dans l'histoire du Real Madrid, qui a vendu Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin neuf ans après son arrivée, dans la foulée du départ inopiné de Zinédine Zidane. Désormais, le club champion d'Europe aimerait s'activer dans le sens des arrivées et après la signature d'Alvaro Odriozola, on attend des grands noms du côté du stade Santiago Bernabeu.

Mais pour l'instant, rien ne vient et les supporters Merengue commencent à s'impatienter. Présent en conférence de presse ce mercredi, Florentino Pérez a tenté d'atténuer leurs craintes. "Nous devons renforcer notre présent et notre futur", a d'abord reconnu le président Madrilène. "C'est une belle équipe qui va être renforcée par de grands joueurs."

Le dossier le plus chaud concerne Thibaut Courtois, pour qui un accord aurait été conclu avec Chelsea autour des 35 millions d'euros. Le Real devra débourser beaucoup plus pour arracher des griffes du club londonien Eden Hazard, présenté comme le successeur probable de CR7. "L'institution est forte, nous avons un pouvoir financier important et le soutien de millions de fans", a justement glissé Pérez, qui semble donc vouloir se donner les moyens de ses ambitions.

Real Madrid

Eden Hazard

Thibaut Courtois

Real madrid Courtois Eden Hazard Florentino Perez Mercato