Real Madrid - Julen Lopetegui fait front face aux critiques


Lopetegui fait front
Real Madrid - Julen Lopetegui fait front face aux critiques

Alors qu'il est en danger, Julen Lopetegui, l'entraîneur du Real Madrid, a montré les muscles en conférence de presse ce lundi. Le technicien espagnol ne compte pas abandonner le navire.

Julen Lopetegui était agressif, ce lundi, pour faire face aux médias hispaniques. Le technicien du Real Madrid, présent en conférence de presse avant d'affronter le Viktoria Plzen, n'a pas montré le moindre signe d'inquiétude malgré une situation des plus alarmantes. Pour rappel, le Real vient de passer un mois sans aucune victoire toutes compétitions confondues.

"Si vous pensiez voir un entraîneur abattu, ne regardez pas ici. Je ne suis pas au courant de ce qui est dit à l'extérieur" a-t-il lâché d'emblée. "On est concentré là-dessus (sur ce match), rien de plus. Je ne commente rien. Ce que j’ai appris de ce club, c’est lutter. C’est l’ADN de ce club. L’équipe et le staff veulent renverser une situation qui n’est pas la meilleure. Nous nous battrons pour faire un grand match demain. C’est la seule chose que je peux vous répondre".

Évidemment, la majeure partie de son point presse a tourné autour de son avenir, plus que jamais incertain. "Je serai l’entraîneur demain. Si vous me demandez ce qui va se passer dans un mois, un an, je ne sais pas. Je pense au présent, à demain. (...) Tu donnes une opinion que je ne partage pas. (...) Je ne suis pas au courant de ce que vous dites. Si c’était le cas, je ne serais pas là. Je ne serais pas coach et encore moins celui du Real" a-t-il déclaré. Les deux prochaines rencontres, face à Plzen et Barcelone dimanche, seront primordiales pour la suite de son aventure au Real.

Liga

Real Madrid

Julen Lopetegui Argote

Real madrid Lopetegui