Real Madrid - Zidane n'est pas "un magicien"

Commentaire(s)
Real Madrid - Zidane n'est pas 'un magicien'
Zinédine Zidane ne s'estime pas comme un grand entraîneur

Actuel co-leader de la Liga, le Real Madrid n'est devancé par qu'à la différence de buts par l'Atlético Madrid. Pourtant, le club merengue reste sur quatre matchs nuls de rang, toutes compétitions confondues. Une période délicate pour Zinédine Zidane et ses hommes. Pourtant, le coach madrilène ne compte pas s'alarmer.

"Seul le travail va nous permettre de sortir de cette petite phase, parce que le talent est là. En essayant de mettre du jeu, de l'intensité, de la folie, on va y arriver. Je n'ai rien inventé du tout, je n'ai pas inventé le football, je veux juste amener mon savoir-faire, ce que je connais, ce que j'ai comme expérience en tant que joueur", a-t-il confié, ce vendredi, en conférence de presse.

"Je ne suis pas un magicien, a-t-il ajouté. Je ne me suis jamais considéré comme un grand entraîneur et je ne vais jamais le penser. Je peux avoir gagné la Ligue des champions, jamais je ne vais penser être le meilleur entraîneur. Je suis un entraîneur jeune, avec l'envie d'apprendre. J'entraîne ce grand club, qui a ses complications, et je dois continuer à travailler, rien de plus".