Facebook Twitter Google+

Real Madrid - Zidane place Isco sur la liste des transferts !

Isco n'entrerait plus dans les plans de Zinedine Zidane.
Real Madrid - Zidane place Isco sur la liste des transferts !

En difficulté depuis le début de la saison, Isco aurait perdu la confiance de son entraîneur, qui aurait pris la décision de le vendre l'été prochain.

D'aucuns se plaignent parfois du traitement réservé par la presse française au Paris St-Germain, notamment à l'approche des grandes échéances du club de la Capitale. Ce n'est pourtant pas grand chose comparé à ce que l'on peut lire en Espagne et ce jeudi, à moins d'une semaine du choc entre le Real Madrid et le PSG, le journal AS lance un sacré pavé dans la marre de Zinédine Zidane, prétextant que le technicien français souhaite se séparer de son maître à jouer Isco.

"Zidane veut vendre Isco", peut-on lire en pleine une du quotidien, qui confirme une info de l'émission TV "El Chiringuito" selon laquelle ZZ est "très déçu" par le rendement du petit milieu offensif espagnol. Celui qu'il avait relancé la saison dernière, pour en faire l'un des principaux artisans du sacre en Champions League en allant même jusqu'à changer son système, a vu son temps de jeu réduire comme peau de chagrin depuis le début de l'année 2018 (3 titularisations sur les 10 derniers matchs). Depuis quelques semaines, Zidane est même revenu à un plan de jeu en 4-3-3, taillé pour la BBC (Bale-Benzema-Cristiano).

Nos confrères espagnols en sont certains : si Zidane est encore l'entraîneur du Real Madrid à l'issue de la saison, il demandera à vendre Isco. Âgé de 25 ans et toujours considéré comme le futur patron de la sélection espagnole, le natif de Benalmadena garde une belle cote à l'étranger et AS compte pas moins de cinq prétendants potentiels, parmi lesquels Manchester City, Liverpool, la Juventus, le Bayern Munich et Arsenal.

zidane Real madrid Isco Mercato

Publié par ,

Real Madrid

Zinedine Zidane

Francisco Román Alarcón Suárez Isco