Real Madrid - Zinédine Zidane prévient le Barça pour la saison prochaine

Commentaire(s)
Real Madrid - Zinédine Zidane prévient le Barça pour la saison prochaine
Zidane ne manque pas d'ambitions !

Zinédine Zidane montre les muscles ! Alors que le FC Barcelone devrait être sacré champion d'Espagne ce soir ou le week-end prochain, l'entraîneur du Real Madrid a déjà fixé un grand objectif de la saison prochaine : à savoir décrocher la Liga !

Présent en conférence de presse ce mercredi, avant le match face à Getafe demain, Zinédine Zidane a été invité à réagir à la domination du FC Barcelone ces dernières années en championnat (3 titres sur les 4 dernières années, les Catalans devraient être champions ce week-end). L'entraîneur français, de retour sur le banc du Real après quelques mois de pause, compte bien renouer avec le titre de champion d'Espagne dès la saison prochaine, comme il l'a expliqué aux médias présents.

"Il n’y a pas d’explication particulière à cela… Ce que je peux dire, c’est que nous allons essayer de débuter la Liga de la meilleure façon possible. La Liga c’est au jour le jour, c’est très important, dès la pré-saison. Nous allons essayer de très bien commencer, sinon ce sera à nouveau compliqué. L’année prochaine, la Liga doit être notre premier objectif, c’est certain" explique Zizou, ambitieux.

L'entraîneur français, qui a remporté entre autres trois Ligue des Champions et une Liga lors de précédent mandat, veut continuer à remplir l'armoire à trophées des Merengue. "Nous avons 33 Ligas et Barcelone, combien ? Récemment ils se débrouillent bien et nous devons le reconnaître et les féliciter, mais dans l’histoire, le Real Madrid a beaucoup plus de titres. Ces derniers temps, le Barça est meilleur et nous devons changer cela. Pour moi, le plus important c’est la Liga. En Champions, vous avez 12 ou 13 matchs à gagner. La Liga c’est tous les jours."