Rennes - Olivier Létang veut installer Julien Stéphan "dans la durée"

Commentaire(s)
Rennes - Olivier Létang veut installer Julien Stéphan 'dans la durée'
Julien Stéphan parti pour durer ? MERCATO RENNES STéPHAN

Devant les médias, Olivier Létang a évoqué la nomination de Julien Stéphan comme entraineur intérimaire à la place de Sabri Lamouchi. Mais visiblement, l'ex-technicien de la réserve pourrait rapidement s'installer comme numéro 1.

Olivier Létang a fait face aux médias ce mardi, un jour seulement après la mise à pied de Sabri Lamouchi. Le Président du Stade Rennais a d'abord annoncé qu'un accord avait été trouvé pour résilier le bail de son désormais ex-entraineur d'un commun accord puis il a fait un point sur les rumeurs concernant son remplaçant. Si le nom de Patrice Carteron a fuité hier dans la presse, le Breton assure qu'aucun coach n'a encore été contacté.

"J'ai vu beaucoup de noms sortir dans les médias, mais aujourd'hui nous ne sommes pas à la recherche d'un entraîneur, nous n'avons aucun contact avec qui que ce soit. On s'est laissé les six prochains matches et on fera un point à l'issue de ces rencontres" explique-t-il.

Visiblement, Rennes compte miser sur Julien Stéphan, nommé entraineur intérimaire pour le moment. "Il y a une vraie volonté de l'installer dans la durée. Il est jeune, mais il est entraîneur depuis treize ans. C'est un garçon qui a beaucoup de qualités, de compétences, il est amoureux du Stade Rennais. Il a un potentiel, ce n'est pas une question d'âge. On fera un premier bilan à Noël, mais notre volonté, c'est de l'installer dans la durée et de construire autour de lui". De quoi motiver le jeune technicien.