à la une
Jeudi 26 Novembre

Revue de tweets - Tout le foot français remercie le PSG !

Commentaire(s)
Le PSG a enflammé Twitter, hier soir.
Le PSG a enflammé Twitter, hier soir.

Suite à la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, hier soir, à Chelsea, retrouvez la revue de tweets sélectionnés par la rédaction de MadeinFOOT.

La performance du Paris Saint-Germain n'a pas laissé indifférents les principaux acteurs, institutions et autres observateurs du football français, qui ne se sont pas fait prier pour laisser leurs impressions sur leurs comptes Twitter respectifs.

Parmi eux, on retrouve bien évidemment les incontournables du réseau social, tels que Jean-Michel Aulas ou Pierre Ménès notamment. Le président de l'Olympique Lyonnais est plus particulièrement revenu sur la gestion de Laurent Blanc, "qui a dominé José Mourinho" dans le duel qui l'opposait au manager portugais. Le consultant de la chaîne cryptée, lui, note le "contexte odieux" auquel ont été confronté Thiago Silva et ses coéquipiers.

Du côté des institutions, nombreux sont les clubs de Ligue 1 à avoir félicité le PSG pour son exploit londonien. Monaco, Bordeaux, Saint-Etienne, Caen, Montpellier, Rennes, Evian... Tous (ou presque) ont félicité le double-champion de France en titre pour sa prestation sur la pelouse de Stamford Bridge.

Et les auteurs de cette incroyable performance ne sont pas en reste. Tour à tour, David Luiz, Marquinhos, Matuidi et autre Lavezzi sont revenus sur l'incroyable soirée qu'ils ont passée dans l'Ouest de la capitale britannique, en profitant pour la dédier aux victimes du tragique accident survenu en Argentine, lundi soir.