Serie A - La Juventus Turin s'est promenée face au Chievo Vérone

Commentaire(s)
Serie A - La Juventus Turin s'est promenée face au Chievo Vérone
La Juventus Turin a dominé le Chievo Vérone (3-0), ce lundi soir en Serie A. JUVENTUS TURIN CHIEVO VéRONE 20E JOURNéE SERIE A

Ce lundi soir, en clôture de la 20ème journée de Serie A, la Juventus Turin s'est tranquillement imposée face au Chievo Vérone (3-0). Devant leurs supporters, les Bianconeri ont déroulé leur football pour filer vers un succès aisé. Douglas Costa (13ème), Emre Can (45ème) et Daniele Rugani (84ème) ont fait trembler les filets au cours de cette partie, contrairement à Cristiano Ronaldo, qui a raté un penalty en début de seconde période (52ème). Avec cette victoire éclatante, la dix-huitième de la saison en championnat, la Vieille Dame, toujours invaincue, conforte sa première place au classement (56 points) et reprend ses neuf unités d'avance sur le Napoli (47 points), deuxième.

Plus tôt dans la journée, le Milan est allé s'imposer sur la pelouse du Genoa, grâce à des buts de Borini (72ème) et Suso (83ème) en fin de match. Le club lombard fait ainsi son entrée dans le top 4 du classement, six points derrière son voisin de l'Inter (3e).