Sextape Valbuena - Le Real Madrid serait prêt à se séparer de Benzema !

Commentaire(s)
Sextape Valbuena - Le Real Madrid serait prêt à se séparer de Benzema !
Karim Benzema pourrait, s'il est reconnu coupable, être viré du Real Madrid.

Le journal ibérique AS annonce que Florentino Pérez, le patron du Real Madrid, pourrait se séparer de Karim Benzema si son implication dans l'affaire Valbuena était avérée et qu'il était reconnu coupable.

Le Real Madrid a affiché publiquement et de la main de son président le soutien apporté à Karim Benzema, actuellement impliqué dans une affaire de chantage avec son compatriote, Mathieu Valbuena, comme victime. Le buteur a été mis en examen mais a également fait son retour à l'entraînement dans le but de pouvoir être aligné lors du Classico face au FC Barcelone, la semaine prochaine.

Pourtant, la Casa Blanca ne serait pas prête à tout pardonner à son joueur, sans qui l'invincibilité madrilène n'aura finalement pas tenu longtemps cette saison. Mais l'importance sportive de l'international français n'excuse visiblement pas tout à en croire les informations de certains médias espagnols, le journal AS en tête.

Selon le quotidien, Florentino Pérez pourrait limoger Karim Benzema si jamais ce dernier était reconnu coupable lors de la triste affaire de la sextape de Valbuena. Si cela pourrait avoir un effet immédiat, une séparation lors du mois de janvier est également évoquée. Le sort de "KB9" sera rapidement décidé puisque Mathieu Valbuena sera entendu par la justice dans les prochains jours. Ce dernier avait d'ailleurs téléphoné à Benzema pour lui avouer qu'il était étonné et désolé de voir le nom du madrilène dans cette affaire...