Sextape Valbuena - Valbuena a téléphoné à Benzema !

Commentaire(s)
Sextape Valbuena - Valbuena a téléphoné à Benzema !
Mathieu Valbuena a parlé à Benzema pour le rassurer.

L'avocat de Karim Benzema a affirmé ce matin que Valbuena aurait téléphoné à son client pour lui avouer qu'il n'avait rien dit à la presse concernant une éventuelle implication du joueur du Real Madrid, tout en se montrant désolé de voir son nom apparaître dans la presse.

Karim Benzema a reconnu avoir joué un rôle d'intermédiaire dans l'affaire de chantage qui touche son coéquipier, Mathieu Valbuena, alors qu'une conversation entre le joueur du Real Madrid et Karim Zenati est sortie dans la presse, une conversation où Benzema n'est pas vraiment tendre avec le milieu offensif lyonnais, une réaction sur laquelle nous avons aujourd'hui un peu plus de détails.

Son avocat, alain Jacubowicz, a expliqué auprès de L'Equipe pourquoi Benzema avait notamment insulté Valbuena durant la fameuse conversation téléphonique : "Il était effectivement remonté car lorsqu'ils se sont parlés amicalement dans la chambre (le 5 octobre), ils s'étaient séparés bons copains. Alors, lorsque l'affaire sort dans la presse, effectivement, Karim s'est dit : "C'est pas vrai, il me l'a fait à l'envers, il est allé raconter des conneries à la presse".

Mais alors que Mathieu Valbuena n'a pas encore été entendu par la juge d'instruction, ce dernier aurait directement téléphoné à Karim Benzema : "Moi, je n'ai rien donné du tout, ne t'inquiète pas. Je suis très embêté que ton nom apparaisse dans ce dossier parce que t'as rien à voir la dedans" aurait confié Valbuena à Benzema selon Alain Jacubowicz, qui craint que le détail de la conversation avec Zenati ne puisse altérer le jugement de l'ancien marseillais à propos de son compatriote.