Strasbourg - Laurey aborde la réception de Troyes

Commentaire(s)
Strasbourg - Laurey aborde la réception de Troyes
Thierry Laurey, l'entraîneur du RCSA. STRASBOURG LAUREY 25E JOURNéE L1

L'entraîneur du Racing Club Strasbourg, Thierry Laurey, était en conférence de presse ce samedi après-midi, à la veille de la réception de Troyes, programmée dimanche après-midi (15 heures, Stade de La Meinau) dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1. Face aux journalistes, le technicien alsacien est d'abord revenu sur la qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France, obtenue jeudi soir sur la pelouse de Grenoble.

"C'est bien de ne pas avoir encaissé de but face à Grenoble mais il ne faut pas oublier que nous avons concédé des occasions. Il faut être lucide par rapport à ça. Quand tu gagnes, ça fait toujours du bien. Face à une équipe de division inférieure, il faut prendre quand même du recul par rapport à ce résultat", a-t-il expliqué, avant d'aborder la venue de l'ESTAC : "Il faut bien débuter la rencontre, mettre de l'impact et de l'engagement mais je pense que les Troyens sont dans le même état d'esprit que nous."

Pour cette rencontre capitale dans l'optique du maintien, le RCSA pourra compter sur la présence de son avant-centre, Idriss Saadi : "Il est opérationnel", a indiqué Thierry Laurey, qui a ensuite maintenu le flou sur le poste de gardien de but : "Concernant la hiérarchie des gardiens, vous verrez demain... Les trois gardiens ont pu jouer cette année. D'une manière générale, on est satisfaits de leur travail. On les juge de la même façon que les autres joueurs."

Commentaire(s)