Strasbourg - Le maillot du Racing en hommage aux victimes de l'attentat


Via un maillot spécial, le RCSA va rendre hommage aux victimes de l'attentat survenu mardi soir.
Strasbourg - Le maillot du Racing en hommage aux victimes de l'attentat

Ce samedi soir (20 heures, Stade Auguste-Delaune), le Racing Club de Strasbourg affrontera le Stade de Reims, en Champagne, à l'occasion du seul match de la 18ème journée de Ligue 1 maintenu ce jour-là. Durant cette rencontre, les joueurs du RCSA arboreront un maillot spécial en hommage aux victimes de l'attentat survenu mardi soir au marché de Noël de la ville alsacienne (trois personnes ont été tuées et treize autres blessées, dont cinq gravement, selon le dernier bilan). L'inscription « Strasbourg, Mon Amour » figurera sur le devant du maillot, vierge de tout sponsor.

LE COMMUNIQUÉ DU RCSA

"Les joueurs du Racing Club de Strasbourg Alsace évolueront ce samedi à Reims (20 h) avec un maillot rendant hommage aux victimes de la tuerie qui s’est produite mardi aux abords du Marché de Noël de Strasbourg. Tout près du cœur, sur ce maillot bleu, s’imprime l’amour que tout un club porte à sa ville meurtrie.

Le Racing, encore profondément marqué par les événements, affirme une nouvelle fois son soutien le plus profond aux familles, aux proches, à tous ceux qui ont été touchés par ce drame. Au pied de la Cathédrale, symbole de notre belle cité, Jonas Martin, Lebo Mothiba et Anthony Caci portent ce maillot où tout est dit : STRASBOURG, MON AMOUR. Une rime pour dire la vie qui continue. Toujours."

Ligue 1

Strasbourg

Strasbourg 18e journée L1