Brice Gerstemberg
|
Première équipe à faire tomber le PSG (2-1) cette saison, Strasbourg a tenu bon malgré la présence de Neymar sur le terrain ce jour-là. Un joueur qui agace particulièrement Dimitri Liénard, le milieu français de 30 ans qui a inscrit 5 buts et délivré 5 passes décisives en 33 rencontres de Ligue 1 avec le club alsacien cette année.
"Ce côté où lui, il peut un peu se permettre de tout faire sur un terrain, et tu vas aller mettre un coup, il va te regarder du genre, 'mais tu te prends pour qui ?', alors qu’il te nargue tout le temps, qu’il te pousse avec sa main", a confié Liénard dans l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport. "Moi, quand je l’ai provoqué aussi, qu’il m’a poussé et que j’ai fait mes tonneaux, je me suis pris pour Candeloro, il a pris un jaune, il m’a regardé et il m’a insulté de tous les noms. Je lui ai dit, 'tu fais la même mon pote, c’est pareil !'."
⚽ Liénard sur #Neymar et Balotelli : "Je ne supporte pas ce genre de joueurs" 😬💥⬇ #LeVestiaire @RCSA pic.twitter.com/NAPoWFVd6O
— SFR Sport (@SFR_Sport) 4 juin 2018
Mercato Les détails financiers de la signature d'Arkadiusz Milik à l'OM