Facebook Twitter Google+

Strasbourg - Sans Nuno Da Costa à Montpellier

Nuno Da Costa (RCSA) ratera le déplacement sur la pelouse du MHSC.
Strasbourg - Sans Nuno Da Costa à Montpellier

Tombé lourdement à Lyon en ouverture de la Ligue 1 (4-0), Strasbourg a parfaitement réagi face à Lille (3-0), dimanche dernier. Prochaine étape pour le club alsacien : ce samedi soir (20 heures) avec un déplacement sur la pelouse de Montpellier. Une affiche de la 3ème journée de championnat que Thierry Laurey, l'entraîneur du RCSA, a évoquée en conférence de presse.

"On va essayer de faire un match correct face au MHSC qui est difficile à manœuvrer. Le MHSC est une équipe solide qui a bien recruté en prenant des garçons expérimentés de Ligue 1. Le MHSC est une belle école de foot, le centre de formation est une grosse machine", a indiqué le technicien alsacien devant les médias.

Pour cette rencontre, le Racing devra faire sans Nuno Da Costa, touché aux adducteurs. L'attaquant cap-verdien sera remplacé numériquement dans le groupe par Vincent Nogueira : "Nuno Da Costa ne sera pas dans le groupe. Il souffre d'une petite douleur aux adducteurs, on préfère ne pas prendre de risque. Vincent Nogueira va prendre sa place dans le groupe."

Strasbourg Laurey Da Costa 3e journée L1

Publié par ,

Ligue 1

Strasbourg

Dernier match - L1 - 18/11 20h00 Strasbourg 2-1 Rennes

Prochain match - L1 - 24/11 20h45 Saint-Etienne - Strasbourg

Thierry Laurey

Âge : 54 ans

Poste : Entraineur

Pays : France

Club : Strasbourg