Julien Castanheira
Suivre Julien Castanheira
|
Depuis hier, le Paris Saint-Germain s'attire les foudres des défenseurs de l'écologie et de la planète. en effet, les Parisiens ont pris l'avion pour se rendre à Lens, qui n'est qu'à deux heures de route de la capitale. Très vite, pour répondre aux critiques, le PSG, qui est rentré en bus après le match, a déclaré à RMC : "beaucoup de clubs font ça, est-ce que les Lillois viennent à Paris en bus ou en avion quand ils jouent à Paris ?".
Et ce jeudi après-midi, le compte twitter du LOSC a eu un petit mot pour le club de la capitale : "Est-ce que les Lillois viennent en bus ou en avion quand ils jouent à Paris ?" Eh bien OUI, les Lillois viennent en bus et même en train chaque année à Paris. Désolé de jeter un froid, mais nous on veille à ne pas réchauffer la planète". C'est dit !
Paris-Lens en avion : le PSG met un coup de boule dans le climat.
— Greenpeace France (@greenpeacefr) January 13, 2021
"Est-ce que les Lillois viennent en bus ou en avion quand ils jouent à Paris ?" 🤔
— LOSC (@losclive) January 14, 2021
Eh bien OUI, les Lillois viennent en 🚌 et même en 🚄 chaque année à Paris.
Désolé de jeter un froid, mais nous on veille à ne pas réchauffer la planète. 🥶🥶🥶#FactChecking#ClimateNeutralNow https://t.co/vqfKie0W6I
L1 Le classement des buteurs à la fin de la phase aller
PSG Neymar chambre l'OM et Dimitri Payet après la victoire (vidéo)