TFC - Casanova envoie plusieurs messages à ses joueurs

Commentaire(s)
TFC - Casanova envoie plusieurs messages à ses joueurs
Alain Casanova, l'entraîneur du Toulouse Football Club. TFC CASANOVA 10E JOURNéE L1

Huitièmes du classement, les Pitchouns du Toulouse Football Club seront sur les bords de l'Erdre, samedi soir (20 heures, Stade de La Beaujoire), pour défier le Football Club de Nantes. Malgré le début de saison très décevant des Canaris, Alain Casanova, l'entraîneur toulousain, ne s'attend pas à une partie de plaisir face aux Jaune-et-Verts.

"Nous rencontrons un adversaire qui est dans une phase délicate mais ce match sera difficile. Ils vont nous poser des problèmes, à nous de savoir faire face à cette adversité", a lancé le technicien du Téfécé en conférence de presse, déterminé à voir son équipe imposer son jeu à Nantes : "Je ne fais pas de différence entre les matches au Stadium et à l'extérieur. Nous devons être capables de mettre en place notre philosophie de jeu sur tous les terrains et être capables de prendre des points partout."

L'entraîneur du TFC, qui dit disposer de "beaucoup de possibilités" dans son effectif, a ensuite adressé un message clair à ses joueurs, pour les maintenir sous pression : "Il y a des ressources ! (...) Personne n'est intouchable dans mon groupe, il y a une remise en questions permanente. Il y a de la concurrence, à nous de prendre les bonnes décisions."