TFC - La tuile pour Ibrahim Sangaré

Commentaire(s)
TFC - La tuile pour Ibrahim Sangaré
Ibrahim Sangaré (TFC) sera éloigné des terrains pendant un mois et demi. TFC CASANOVA LEYA ISEKA 11E JOURNéE L1 SANOGO SANGARé

À deux jours de la réception du Montpellier Hérault Sport Club, programmée ce samedi soir (20 heures, Stadium Municipal) lors de la 11ème journée de Ligue 1, Alain Casanova, l'entraîneur du Toulouse Football Club, a fait face aux médias ce midi. L'occasion pour le technicien des Violets de faire un point sur son effectif et d'annoncer une mauvaise nouvelle, à savoir la blessure longue durée d'Ibrahim Sangaré.

"Malencontreusement, on a également perdu Ibrahim Sangaré, qui dans le vestiaire, a glissé et s’est fait une blessure au pied importante. Il a dû être opéré au tendon, après s'être déchiré celui du gros orteil. Son absence est de l'ordre, aujourd'hui, d'un mois et demi", a expliqué Alain Casanova devant les médias.

Face aux Pailladins, les Pitchouns devront également faire sans Yaya Sanogo, qui "a subi une petite opération, et repris cette semaine tranquillement. Il en a encore pour deux grosses semaines de travail." Autre absence, celle de Aaron Leya-Iseka, qui "purgera son dernier match de suspension ce week-end, et sera disponible pour la réception de Lorient."