TFC - Pascal Dupraz se méfie de Clermont

Commentaire(s)
TFC - Pascal Dupraz se méfie de Clermont
Pascal Dupraz recevra Clermont ce mercredi en Coupe de la Ligue (21h05) TFC CLERMONT PASCAL DUPRAZ 16E COUPE DE LA LIGUE

A la veille de recevoir Clermont, ce mercredi au Stadium (21h05) pour les seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Pascal Dupraz a évoqué cette rencontre en conférence de presse. Si l'effectif de l'entraîneur toulousain, qui ne veut pas snober cette compétition nationale, est au dessus de celui des clermontois, il souhaite tout de même rester prudent face aux pensionnaires de Ligue 2.

"Nous sommes déterminés à faire partie des équipes qui seront tirées pour le tour suivant. Celui qui gagne la Coupe de la Ligue, croyez-moi, il oublie que ce n'est pas la plus belle des coupes !" a lancé le coach du TFC. "Nous serons très vigilants car le tirage au sort nous a proposé une équipe de Ligue 2 qui tourne très bien! J'espère surtout que le ballon va bien tourner sur le terrain. L'objectif est de faire le plein de confiance pour le match face à Saint-Etienne, même si je ne suis concentré que sur Clermont. Les milliers de spectateurs présents demain au Stadium mériteraient d'être invités en cas d'éventuelle qualification en demie !"