Tottenham - Des nouvelles de Kane et Alli

Commentaire(s)
Tottenham - Des nouvelles de Kane et Alli
Harry Kane (Tottenham) est très incertain pour les prochaines échéances des Spurs.

Mardi soir, Tottenham s'est imposé sur la plus petite des marges face à Manchester City (1-0), dans le cadre des quarts de finale aller de Ligue des Champions. Une partie 100% anglaise marquée par la sortie sur blessure de Harry Kane, touché sur un contact avec son partenaire Fabian Delph. Ce jeudi, les Spurs ont donné des nouvelles de leur attaquant international, qui souffre d'un sérieux pépin à la cheville gauche.

"Suite aux évaluations passées ces deux derniers jours, nous pouvons confirmer que Harrry Kane a subi une importante blessure au ligament latéral de sa cheville gauche, à la suite d’un duel lors du quart de finale aller de Ligue des Champions face à Manchester City. Des enquêtes sont en cours et il continuera d’être évalué par notre staff médical au cours de la semaine à venir", peut-on lire dans le communiqué publié par le club londonien.

La durée de l'indisponibilité de l'avant-centre des Three Lions n’a pas été dévoilée mais elle pourrait être de plusieurs semaines, remettant sérieusement en cause sa fin de saison. Par ailleurs, Tottenham a dévoilé que Dele Alli, blessé durant ce même quart de finale aller de Ligue des Champions, s’était fracturé la main gauche.

Commentaire(s)