L.P
Suivre Loïc Poyade
|
Victime d'une luxation du coude samedi en Premier League, Hugo Lloris (32 ans) ne reprendra pas l'entraînement avant la fin de l'année. Le gardien de but des Bleus et de Tottenham ne rejouera donc qu'en 2020.
Dans un communiqué officiel publié sur son site internet, la formation anglaise de Tottenham a confirmé les récents dires de Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France. En effet, on ne reverra pas Hugo Lloris sur les terrains en cette année civile 2019. Le dernier rempart et capitaine de l'équipe de France et de Tottenham, qui a subi une luxation du coude samedi après-midi sur la pelouse de Brighton & Hove Albion (défaite 3-0, 8ème journée), sera éloigné des pelouses pendant de longues semaines.
À lire aussi : Didier Deschamps donne des nouvelles d'Hugo Lloris
Les Spurs l'ont confirmé en ce début de soirée : "Les résultats du nouvel examen ont montré que si une intervention chirurgicale n'était pas nécessaire, notre capitaine a subi un dommage ligamentaire et n'est pas attendu de retour à l'entraînement avant fin 2019", peut-on lire dans le communiqué publié par le club du nord de Londres. Avec cette absence, le portier va notamment rater le reste des matches de la phase de groupes de la Ligue des Champions ainsi que les quatre prochains rendez-vous de l'équipe de France.
Hugo Lloris has undergone further assessment this morning after sustaining a dislocated elbow in our match against Brighton on Saturday.
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) 7 octobre 2019
L1 L'équipe-type de la 27ème journée
Mercato Riechedly Bazoer suivi par 3 gros clubs français
L1 Lens s'impose à Saint-Etienne et se rapproche de l'Europe (analyse et notes)