Mercato - Man United : Paul Pogba ouvre grand la porte à un départ estival !

Commentaire(s)
Mercato - Man United : Paul Pogba ouvre grand la porte à un départ estival !
Paul Pogba (Manchester United) songe sérieusement à un départ. MERCATOVIDEOS FOOT

En tournée promotionnelle pour l'équipementier Adidas, à Tokyo (Japon), Paul Pogba s'est confié sur son avenir proche. Qu'il envisage loin du théâtre des rêves et de Manchester United.

Depuis le Japon où il est en visite avec l'un de ses sponsors, Paul Pogba (26 ans, 13 buts et 9 passes décisives en 35 matches de Premier League cette saison) a clairement ouvert la porte à un départ de Manchester United cet été. Le Champion du Monde 2018 avec les Bleus estime qu'il est temps pour lui de relever un nouveau challenge.

"Cela fait trois ans que je suis à Manchester et j'ai connu de bons moments et de mauvais moments, comme tout le monde. Après cette saison et tout ce qui s'est passé, je pense que pour moi ça pourrait être le bon moment d'avoir un nouveau challenge ailleurs. Je pense à ça : avoir un nouveau challenge ailleurs", a lancé le milieu de terrain international français, dans des propos rapportés par The Guardian.

Le Real Madrid et la Juventus Turin, où il s'est révélé entre 2012 et 2016, sont à l'affût pour accueillir le milieu de terrain français (67 sélections avec les A, 10 buts), encore lié aux Red Devils jusqu'au 30 juin 2021. La valeur de "la Pioche" est estimée à 100 millions d'euros par le site spécialisé transfermarkt.