Troyes - L'Estac peut s'estimer heureux pour Nivet

Commentaire(s)
Troyes - L'Estac peut s'estimer heureux pour Nivet
Benjamin Nivet a été décisif, jeudi, face à Lorient TROYES BARRAGES L1/L2 NIVET

Auteur du but de la victoire, jeudi soir, face à Lorient (2-1), Benjamin Nivet a encore été décisif lors de barrage aller de Ligue 1. A 40 ans, le meneur de jeu de l'Estac a fait étalage de tout son talent. Mais il a reconnu la supériorité des Merlus au retour des vestiaires.

"On a trop souffert en seconde période, on a trop subi, a confié le capitaine troyen au micro de BeIn Sports. Les Lorientais ont été supérieurs techniquement et c'était logique qu'ils reviennent au score. On peut être heureux de gagner 2-1 mais on a souffert. On a trop subi et c'est dommage".

Pour autant, les hommes de Jean-Louis Garcia l'ont emporté. Et ce, grâce au but de Benjamin Nivet. "Dès que je reçois le ballon, j'ai pris ma décision, a assuré le meneur de jeu troyen. Je sais que je vais faire le crochet et frapper. Ça va dans le petit filet, c'est un maximum de réussite. Souvent les fins de match c'est difficile pour moi, mais ce soir j'ai trouvé les jambes pour faire la différence dans les dernières secondes. C'est dur tous les jours de faire autant de sacrifice mais ça paye".