à la une

Mercato - Messi au PSG ? Pochettino réagit à la rumeur

Dès sa première conférence de presse en tant qu'entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino a été interrogé, à trois reprises, sur les rumeurs annonçant la venue à Paris de son compatriote Lionel Messi, en fin de contrat au Barça.

"Le père Noël m'a déjà offert un cadeau en me permettant de retrouver ce club et d'entraîner une telle équipe. (...) On sait qu'avec les grands clubs comme Paris il y a beaucoup de rumeurs, là on vient juste d'arriver, on va essayer de s'adapter. On verra plus tard pour les rumeurs", a d'abord indiqué le technicien argentin, qui a ensuite enchaîné avec le sourire : "Après trois jours, je suis encore en phase d'adaptation, on aura le temps de penser à tout ça plus tard".

Relancé une troisième fois par les journalistes, l'ancien défenseur parisien s'est alors fendu d'une ultime réponse à propos du sextuple Ballon d’Or : "Pour Messi, nous n'avons pas parlé de tout ça encore, nous ne sommes arrivés que le 2 janvier je vous le rappelle. (...) On aura le temps de parler de tous ces sujets. Ce que je peux dire, c'est que n'importe quel grand joueur est le bienvenu ici", a joliment conclu Mauricio Pochettino.