à la une

WTF - La grosse bourde de Jordan Ferri, qui s'affiche avec un maillot des Crocos

Commentaire(s)
Jordan Ferri, le milieu de terrain du Montpellier HSC.
Jordan Ferri, le milieu de terrain du Montpellier HSC.

Alors qu'il était en week-end à Paris avec un ami, Jordan Ferri (28 ans, 6 matches joués en Ligue 1 cette saison), le milieu de terrain du Montpellier Hérault Sport Club, a posté sur les réseaux sociaux une photo de lui à la salle de sport, vêtu d'un maillot du Nîmes Olympique, son ancien club mais accessoirement le rival historique du MHSC.

Une publication qui, évidemment, n'a pas vraiment plu aux supporters montpelliérains. L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais, face à une polémique naissante, a présenté ses excuses via une story Instagram en expliquant qu'il n'avait rien à se mettre pour se rendre à la salle de sport et que son ami lui avait prêté l'un de ses anciens maillots.

"Je suis en week-end avec mon ami, il veut aller faire du sport. Je n'ai pas de tenue, il me prête un ancien de mes maillots", a justifié Jordan Ferri, qui avait passé six mois en prêt à Nîmes avant de s'engager pour Montpellier à l'été 2019. "Si cette story est mal interprétée je m'en excuse. N'y voyez aucun manque de respect", a ajouté le numéro 12 pailladin.