Youth League - Hoffenheim renverse l'OL


Caqueret a marqué l'unique but lyonnais
Youth League - Hoffenheim renverse l'OL

Quelques heures avant l'affiche de Ligue des Champions, les jeunes de l'Olympique Lyonnais se sont lourdement inclinés face à Hoffenheim, dans le cadre de la 3ème journée de Youth League. Après une première mi-temps sans grosse occasion de part et d'autre, les Lyonnais ont ouvert la marque par l'intermédiaire de Caqueret à la 55ème minute. Cependant, la solidité et l'efficacité des allemands vont faire mouche très rapidement et renverser les Gones.

Alberico égalise pour Hoffenheim à la 67ème minute sur pénalty, un but synonyme de coup de massue sur la tête des Rhodaniens. En effet, les Allemands ont pris -par la suite- l'ascendant et vont logiquement passer devant grâce à Stojilkovic. L'attaquant s'offre un doublé (79e, 90+3e) pour offrir un succès précieux à ses coéquipiers. Résultat, l'OL s'installe à la deuxième place du groupe F, juste derrière son adversaire du jour.

LA COMPO DE L'OL

Barcola - Kalulu, Mayounga, Lukeba (puis Dellinger (87e)), Ndicka - Rafia (puis Melvin Bard (77e)), Perrier (puis Anaba (87e)), Devarrewaere, Caqueret - Lepaul (puis Coly (71e)), Soumaré (puis Innocent Rodet (77e)).

Ligue des champions

Lyon

Hoffenheim

Youth League OL U19 Hoffenheim U19 3e journée Youth League