Youth League - Hoffenheim renverse l'OL

Commentaire(s)
Youth League - Hoffenheim renverse l'OL
Caqueret a marqué l'unique but lyonnais YOUTH LEAGUE OL U19 HOFFENHEIM U19 3E JOURNéE YOUTH LEAGUE

Quelques heures avant l'affiche de Ligue des Champions, les jeunes de l'Olympique Lyonnais se sont lourdement inclinés face à Hoffenheim, dans le cadre de la 3ème journée de Youth League. Après une première mi-temps sans grosse occasion de part et d'autre, les Lyonnais ont ouvert la marque par l'intermédiaire de Caqueret à la 55ème minute. Cependant, la solidité et l'efficacité des allemands vont faire mouche très rapidement et renverser les Gones.

Alberico égalise pour Hoffenheim à la 67ème minute sur pénalty, un but synonyme de coup de massue sur la tête des Rhodaniens. En effet, les Allemands ont pris -par la suite- l'ascendant et vont logiquement passer devant grâce à Stojilkovic. L'attaquant s'offre un doublé (79e, 90+3e) pour offrir un succès précieux à ses coéquipiers. Résultat, l'OL s'installe à la deuxième place du groupe F, juste derrière son adversaire du jour.

LA COMPO DE L'OL

Barcola - Kalulu, Mayounga, Lukeba (puis Dellinger (87e)), Ndicka - Rafia (puis Melvin Bard (77e)), Perrier (puis Anaba (87e)), Devarrewaere, Caqueret - Lepaul (puis Coly (71e)), Soumaré (puis Innocent Rodet (77e)).