Youth League - L'OL étrillé par le Zénith St-Pétersbourg

Commentaire(s)
Youth League - L'OL étrillé par le Zénith St-Pétersbourg
Sofian Augarreau et l'OL chutent en Russie. YOUTH LEAGUE OL U19 ZéNITH U19

L'équipe U19 de l'Olympique Lyonnais s'est sèchement inclinée sur la pelouse du Zenith St-Pétersbourg (3-1), ce mercredi. Sous la neige et privés de leur arme offensive Rayan Cherki, auteur de quatre buts lors des quatre premières journées et retenu par Rudi Garcia pour jouer en Champions League ce soir (18h55), les hommes d'Eric Hély n'ont pas existé et ont accumulé les erreurs défensives, pour se retrouver à 3-0 dès l'entame de la seconde période.

Entré en jeu dix minutes plus tôt, Da Silva a réduit le score dans le temps additionnel, mais n'a pu empêcher une défaite - la deuxième d'affilée en Youth League - qui complique les affaires de l'OL dans cette poule G. A moins d'un faux-pas du Benfica Lisbonne sur la pelouse du RB Leipzig (coup d'envoi à 15h), les jeunes rhodaniens termineront à la 2e place, synonyme de barrages pour accéder à la phase à élimination directe.

LA COMPO DE L'OL U19

Margueron - Kalulu (puis Dib), Diomandé, Bard, Deyonge - Thomas - Coly, Augarreau (puis Da Silva), Tebily (puis Barcola) - Gouiri, Wissa.