Youth League - Le Hertha Berlin renverse et élimine le PSG

Commentaire(s)
Youth League - Le Hertha Berlin renverse et élimine le PSG
Le PSG chute YOUTH LEAGUE PSG U19 BARRAGE YOUTH LEAGUE

Grosse désillusion pour le Paris Saint-Germain de Thiago Motta. L'entraîneur parisien, qui s'occupe des U19 et de l'équipe de Youth League, s'est incliné en Allemagne face au Hertha Berlin, champion d'Allemagne en titre. Tout a pourtant bien commencé pour les hommes de la capitale, qui ont ouvert la marque grâce à Maxen Kapo sur corner à la 25ème minute. Devant au score pendant près de 50 minutes, les Franciliens, qui ont fini par laisser le jeu aux Allemands, vont être rattrapés en seconde mi-temps par une frappe de Krebs (74e).

Dix minutes plus tard, les Berlinois passent même devant au score en profitant d'une sortie manquée d'Innocent (gêné par un joueur du Hertha). Le ballon, mal dégagé par la défense parisienne, termine dans les pieds de Zografakis (85e) qui marque dans le but vide. Les hommes de Thiago Motta, qui ont tout tenté pour revenir au score, ont manqué la balle d'égalisation quelques secondes seulement après le deuxième but allemand mais Kalimuendo manque totalement sa tête, lui qui était seul au second poteau (87e). Au bout des cinq minutes de temps additionnel, les Franciliens ont même tapé le poteau droit allemand...

LA COMPO DU PSG

Innocent - Yapi (puis Larkeche), Kouassi, Nya, Pembele - Kapo (puis Oufella), Ruiz, Aouchiche - Providence (puis Yaissien), Coulibaly (puis Fressange), Kalimuendo.