Youth League - Le PSG s'incline à Bruges

Commentaire(s)
Youth League - Le PSG s'incline à Bruges
Le PSG s'incline YOUTH LEAGUE PSG U19 BRUGES U19

Privés de Kouassi, Aouchiche, Pembélé, Kalimuendo (actuellement avec l'équipe de France U18 pour la Coupe du Monde), les U19 du Paris Saint-Germain se sont inclinés 2 buts à 0 face à Bruges, dans le cadre de la 3ème journée de Youth League. Les hommes de Stéphane Roche ont eu beaucoup de mal à rentrer dans la rencontre et, naturellement, les locaux ont ouvert la marque par l'intermédiaire d'Aelterman (25ème).

Au retour des vestiaires, les Parisiens reviennent avec de meilleures intentions et Xavi Simons, déjà buteur face au Real Madrid (1ère journée), croit remettre les deux équipes à égalité avant d'être signalé en position de hors-jeu à l'heure de jeu. Alors que les titis franciliens sont mieux dans la rencontre, ces derniers se font punir par un but monstrueux de Wilkims Ochieng, des 25 mètres. L'ailier brugeois sort une énorme reprise de volée pleine lucarne à la suite d'un contrôle de la poitrine (67ème). Une deuxième défaite en trois matchs poru les Parisiens, troisièmes de leur poule.

LA COMPO DU PSG

Franchi - Mbe Soh (puis M'Ze), Sissako, Coulibaly - Balde, Kapo, Ruiz-Atil, Zadick (puis Bernadou) - Simons (puis Kamara) - Nagera (puis Fressange), Fadiga (puis Amkadmi).