L1

6eme journée, tous les buts

Marseille a tout tenté dimanche soir pour essayer de s'imposer face à une belle équipe de Monaco très solide défensivement (0 à 0). Les hommes d'Eric Gerets laisse filer l'Olympique lyonnais qui prend 4 points d'avance.
Plus tôt dans l'après midi, les verts se sont donnés de l'air en s'imposant 1 but à 0 face au PSG grâce à un but superbe du jeune Dabo.
Samedi, Lyon et Bordeaux se sont imposés à l'exterieur 1 but à 0. Le premier face au Havre et le second face à Grenoble pourtant réduit à 9.
De son côté, Sochaux s'enfonce un peu plus dans les profondeur du classement contrairement à son adversaire du jour, Toulouse qui en s'imposant 2 buts à 1 grimpe sur la 3eme place du podium. Toujours en bas du classement, Nantes enregistre sa première victoire, 2 buts à 0 face à Valenciennes, grâce au retour en grâce de Mamadou bagoyoko.
Lille et Auxerre ont offert un spectacle magnifique et plein de rebondissement au boud du quel les nordistes se sont imposés 3 buts à 2 grâce à un doublé de Tudio De Melo pour son premier match dans le nord.
Enfin, Lorient et Caen se sont neutralisés 1 but partout, tout comme Nice et Le Mans (2 - 2).


Catégorie :  Ligue 1
réagissez à cette article
infos suivante & précédente
 

scan infos Foot

1 2 3 4 5