L1

Ajaccio - ASSE : Présentation et compos probables

TFC Toulouse
Les Verts veulent se relancer

L'AS Saint-Etienne défie la formation promue de l'AC Ajaccio, ce samedi, à 19 heures, au Stade François Coty, pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1. Toujours dans la course à l'Europe, les hommes de Christophe Galtier veulent reprendre une série positive après des résultats bien moyens depuis quelques semaines. Pour les joueurs d'Ajaccio, le maintien est en bonne voie, et une victoire, ce soir, dans leur antre, les en rapprocheraient.

Feuille de match
AC Ajaccio - AS Saint-Etienne
Stade François Coty
Arbitre : Mr. Stéphane Lannoy.



Benjamin André, milieu de terrain d'Ajaccio : "C’est une bonne équipe qui aspire à jouer l’Europe. Au match aller, on avait pris le bouillon. C’est une formation rapide, physique, qui fait le pressing. Les Stéphanois restent sur une contre-performance à domicile contre Nice, ils vont certainement essayer d’aller gagner un match à l’extérieur. Il va falloir être attentif. Mais peu importe qui il y a en face, il faut que l’on gagne ce match."

Christophe Galtier, entraîneur de l'AS Saint-Etienne : "Tout le monde voyait Ajaccio condamné à la descente et tout le monde la voit aujourd'hui se maintenir. Avec Olivier Pantaloni que je connais bien, cette équipe a évolué, joue de mieux en mieux, prend très peu de buts, a battu Rennes et Marseille. Mais, moi, j’attends une réaction de mon groupe. J’attends une réaction et je précise que s’il y a eu de très grosses erreurs individuelles, le collectif doit aussi être capable de les compenser. Il faut stopper cette mauvaise série et cela passera par plus de justesse, plus de maîtrise, plus de solidarité. Quand les attaquants n’exercent pas une pression suffisante et qu’on se cache derrière il y a très peu de solutions. Mais les défenseurs sont d’abord là pour arrêter les attaquants adverses."


AC Ajaccio - AS Saint-Etienne

AC Ajaccio : Ochoa - Lippini, Medjani, Poulard, Bouhours - Mostefa, Lasne - B. André, Cavalli (cap.), Tibéri - Eduardo.

AS Saint-Etienne : Ruffier - Ebondo, K. Zouma, Marchal (cap.), Ghoulam - Sako, Guilavogui, Clément, Gradel - Aubameyang, Sinama-Pongolle.

Match à suivre EN DIRECT sur MadeInFoot.com


Catégorie :  Ligue 1
réagissez à cette article
infos suivante & précédente
 

scan infos Foot

1 2 3 4 5
L'Essentiel du buzz sur MadeInFOOT.com x