Samuel Eto'o en partance pour l'Inter Milan, les noms des attaquants désignés pour remplacer le Camerounais continuent de défiler du côté du Camp Nou. Trezeguet, Ibrahimovic, Drogba, Adebayor, tous les plus grands buteurs du Vieux continent ont tour à tour été annoncés en Catalogne. Alors que le Gunner, Adebayor était la cible numéro un du FC Barcelone, les hésitations du Togolais ont semble-t-il lassé les Catalans. L'ancien Monégasque avait déclaré sa flamme aux Blaugrana avant de (...)-
Eliminée de lEuro après sa défaite contre la Russie, la Suède a déçu et quitte la Suisse et lAutriche par la petite porte. Ibrahimovic jouant sur une jambe, les chances suédoises étaient réduites, comme celles de briller pour Elmander.
Andrei Arshavin est de retour ! Après avoir purgé ses deux matches de suspension, le maître à jouer du Zenit Saint-Pétersbourg va enfin pourvoir prêter main forte à une sélection russe toujours en course pour les quarts de finale de l'Euro 2008. Face à la Suède de l'indispensable Zlatan Ibrahimovic, le "petit joker" de Guus Hiddink devra toutefois se révéler efficace d'entrée.
La Russie se qualifiera pour les quarts de finale si elle lemporte contre la Suède, qui la devance pour linstant à la différence de buts. Le duel à distance entre Andrei Arsahvin et Zlatan Ibrahimovic pourrait faire des étincelles.
La Russie se qualifiera pour les quarts de finale si elle lemporte contre la Suède, qui la devance pour linstant à la différence de buts. Le duel à distance entre Andrei Arsahvin et Zlatan Ibrahimovic pourrait faire des étincelles.
Unique buteur suédois face à l'Espagne, Zlatan Ibrahimovic a quitté prématurément ses partenaires lors de la défaite enregistrée par ses partenaires samedi.
Impressionnante face à la Russie (4-1), l'Espagne s'est imposée de justesse samedi, à Innsbruck, face à la Suède (2-1). Si Ibrahimovic avait répondu à l'ouverture du score de Torres en première période, Villa a offert la victoire dans les arrêts de jeu et permis aux Ibères de décrocher leur billet pour les quarts de finale. Battue par la Russie (0-1) dans l'autre match du groupe D, la Grèce est éliminée.
Impressionnante face à la Russie (4-1), l'Espagne s'est imposé de justesse samedi, à Innsbruck, face à la Suède (2-1). Si Ibrahimovic avait répondu à l'ouverture du score de Torres en première période, Villa a offert la victoire aux siens en marquant dans les arrêts de jeu. Grâce à ce succès, les Ibères sont solidement installés à la première place du groupe D devant les Scandinaves, la Grèce et la Russie, qui s'affrontent ce soir à Salzbourg.
C'est la mi-temps au stade Tivoli-Neu, à Innsbruck. La Suède et l'Espagne sont rentrées aux vestiaires sur un score de parité (1-1). Fernando Torres (14eme) avait ouvert le score pour les Espagnols avant que Zlatan Ibrahimovic (34eme) n'égalise pour la Suède.
Si les Espagnols ont tiré les premiers par l'intermédiaire de Fernando Torres, auteur de son premier but de l'Euro 2008, les Suédois ont réagi avant la mi-temps, égalisant grâce à leur attaquant star, Zlatan Ibrahimovic (1-1). Tout reste à faire entre ces deux équipes du groupe D qui cherchent à décrocher leur billet pour les quarts de finale de la compétition.
En cas de victoire, l'Espagne ou la Suède validera quasiment son billet pour les quarts de finale. Dans un match que lon espère offensif, Ibrahimovic et Larsson vont défier Torres et Villa.
En cas de victoire, l'Espagne ou la Suède validera quasiment son billet pour les quarts de finale. Dans un match que lon espère offensif, Ibrahimovic et Larsson vont défier Torres et Villa.
En ouvrant le score face à la Grèce, Zlatan Ibrahimovic a mis fin à trois ans dinefficacité en sélection. Un but important pour lattaquant de lInter Milan mais également pour la Suède, bien lancée dans cet Euro.
Revivez les meilleurs moments du match Grèce-Suède, comptant pour le groupe D de l'Euro 2008. Les coéquipiers d'Ibrahimovic ont renversé en seconde période un tenant du titre bien timoré (2-0). La Suède empoche là un succès précieux qui les lance de la meilleure des manières dans le tournoi.